Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4551DG

D4551DG

 - 
510 membres
Voir la description

Design 1 combiné sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

Branchement D455 Philips

Bonjour, Je viens de raccorder mon 455 sur ma box fibre orange, je ne peux pas passer d'appel et les rentrants sont bloqués par la box et son répondeur et ne passent pas sur mon fixe. Faut il enregistrer la référence du 455 sur la box et comment ???? merci

Consulter les 6 réponses à la question Branchement D455 Philips

  • Bonjour, j'ai eu ce problème également avec ma box orange. En fait, il suffit de rebooter la box (éteindre la box et la rallumer) . Cordialement
  • Bonjour crsa15987604 , avez-vous résolu votre problème ? si oui tant mieux , sinon vous avez l'assistance orange avec ce lien : http://assistance.orange.fr/telephone .
  • Désolée je n'ai pas eu ce problème avec la box orange, nous avons juste branché le telephone principal sur la live box et lew 2 autres ont fonctionné normalement
  • Bonjour, Tout comme SullivanT7354 je pas eu besoin de faire quelque manipulation, j'ai juste remplacé mon ancien téléphone par le nouveau PHILIPS, J'ai réenregistré mes N° et tout va bien. J'ai une BOX BOUYGUES.
  • bonjour pour ma part je n'ai pas eu besoin de faire quelconque modification, j'ai juste remplacer mon ancien téléphone par le Philips. j'ai la box free.
  • j'attend le mode opératoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit