Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4550B

D4550B

 - 
168 membres
Voir la description

Combiné supplémentaire compatible téléphones Philips D455x 1 combiné sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

installation du téléphone avec ma livebox et changement de langue

Bonjour, Après achat de ce téléphone chez boulanger, j'ai suivi les instructions d'installation. Il s'avère qu'après enregistrement de mon code pin, mon téléphone se met en mode recherche puis s'éteinds. Je ne peut donc pas le paramétrer en langage français, il reste sur les termes anglais. D'autre part, j'ai constaté que je ne possédais aucun connectique pour le raccordement à ma live box ADSL orange. Que dois-je faire ? merci de votre réponse car ce téléphone ne me sert pas pour le moment.

Consulter les 3 réponses à la question installation du téléphone avec ma livebox et changement de langue

  • Bonjour; Ce téléphone est un combiné supplémentaire et fonctionne par connexion sans fil avec une base qui peut-être une Box Internet ou un autre téléphone qui servira de base pour ce combiné supplémentaire. Il faut que les appareils fonctionnent suivant la norme Dect et Gap compatibles.Dans les deux cas,, il faut regarder attentivement le mode d'emploi de la Box ou de la base et bien sûr le mode d'emploi du Philips pour les connecter, le mode d'emploi livré avec l'appareil est trop succinct et il faut récupérer le mode d'emploi complet sur le site internet Philips et vous pourrez plus facilement changer les paramêtres de langue en particulier et comprendre comment le paramétrer pour le lier à lase Dect (box ou téléphone) mais en sans fil obligatoirement.. Le mien était en Neerlandais au départ. Bon courage
  • Bonsoir quand j'ai acheté ce téléphone je n'arrivais à rien non plus, je l'ai ramené, il était défectueux ! Même de la marque ! Alors adressez vous au sav Bon courage
  • Les box Orange ne font pas base DECT, il faut donc une base DECT pour utiliser votre téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit