Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4550B

D4550B

- 
168 membres
Voir la description

Combiné supplémentaire compatible téléphones Philips D455x 1 combiné sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

compatibilité avec le trio CD1753B/38 ?

bonjour, ce combiné serait-il compatible avec mon trio Philips DECT modèle CD1753B/38 (1 base et 2 combinés achetés en 2010) ? merci

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité avec le trio CD1753B/38 ?

• Afin d'apporter mon retour d'expérience je publie ma réponse : Ce combiné D2101 (modèle D210) possède une prise d'alimentation avec transformateur et un connecteur RJ11 permettant de le relier directement à une prise téléphone/une box.. Il est bien compatible avec le trio CD1753 (qui est en réalité un ensemble composé des modèles D205 : 1 base répondeur et 2 combinés sans prise RJ11) sans avoir à utiliser la prise RJ11 donc mais uniquement en le reliant au secteur par la prise d'alimentation et le transformateur fourni. Il peut ainsi être associé par souscription au trio D205, ce qui porte à 4 le nombre de terminaux (on obtient un quattro). Cependant un 5ème terminal ne pourra pas être ajouté par association (probablement à cause d'un dépassement de capacité mémoire). Espérant avoir aidé...
  • Merci mais le fait que le combiné soit DECT ne suffit pas. La capacité GAP souvent citée non plus. J'ai fait quelques tests avec des équipements DECT différents et la compatibilité n'est pas aussi évidente.
  • A priori oui puisque technologie DECT. Bien lire le mode d'emploi pour associer à la base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit