Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4550B

D4550B

- 
168 membres
Voir la description

Combiné supplémentaire compatible téléphones Philips D455x 1 combiné sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

ce combiné supplémentaire est-il compatible avec le modèle de téléphone sans fil S8A/34

Bonjour, ce combiné supplémentaire est-il compatible avec le modèle de téléphone sans fil S8A/34? merci

Consulter les 7 réponses à la question ce combiné supplémentaire est-il compatible avec le modèle de téléphone sans fil S8A/34

• oui il est compatible sans problème j'en ai acheté un pour compléter mes téléphones existants et je n'ai eu aucun problème pour le connecter aux autres appareils.
  • non il n'est pas compatible
  • Bonjour, compatible avec tous téléphone Philips je pense
  • Mais il sera toujours possible de rentrer manuellement les numéros dans le répertoire, quand à la fonction transfert de communication, c'est à tester. Dans mon cas cela fonctionne, mails il est vrai que mes téléphones sont tous des Philips.
  • Je pense que le combiné supplémentaire est partiellement compatible avec votre appareil, c'est à dire que vous pourrez probablement appeler et décrocher, mais vous ne devriez pas avoir la copie du répertoire ou certaines fonctions comme le transfert de communication vers un autre poste. Pour avoir toutes les possibilités, il faut un appareil identique au votre. Cdlt
  • OK - Merci
  • OK - Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit