Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4001

D4001

- 
867 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé de 4,6 cm

Rejoindre

Facile d'utilisation ?

Bonjour, Est il facile à utiliser pour une personne agée Merci

Consulter les 19 réponses à la question Facile d'utilisation ?

• tout dépend ce qu'on appelle une personne âgée ..moi j'ai 68 ans et aucun problème pour l'installer et s'en servir ..il marche très bien , il est beau ,et la sonnerie s'entend même de loin..
  • Bonjour, cela me semble facile sauf peut-être les touches qui ne sont pas très grosses (chiffres affichés non plus)
  • Touches un peu petites, écran un peu petit également (dépend de la vision de la personne) pour personne âgée. Je possède le mien depuis deux ans mais je n'en ai plus l'utilisation car j'ai eu besoin d'un multi-postes. Avant d'en acheter un, je peux vous envoyer le mien si vous voulez.
  • Je possède cet appareil, il fonctionne bien mais n'est pas d'une utilisation très aisée, encore moins pour une personne âgée. Sinon, c'est un bon produit. Cordialement
  • Bonjour je le trouve assez simple en utilisation courante bonne prise en main et chiffres bien lisibles (je suis plus tout jeune) cordialement J
  • Produit léger et intuitif ce qui rend son utilisation accessible à tous.
  • simple et pratique pour personnes âgées
  • Bonjour, Ce téléphone peut convenir à une personne âgée, les touches ne sont pas trop petites et le contraste de l'écran est suffisant pour une vision normale, donc à vérifier. Par contre la mise à jour du répertoire est très fastidieuse, donc à réaliser par une personne plus jeune.
  • Non, je ne vous le conseille pas , car il y a un risque que la personne ne raccroche pas en oubliant d'appuyer sur le bouton rouge et si le combiné n'est pas reposé sur la base. S'il est reposé sur la base, il raccroche automatiquement. Je vous conseille un fixe filiaire avec grandes touches et mains libres (haut parleur) type ALCATEL T MAX 20

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit