Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4001

D4001

Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé de 4,6 cm

Rejoindre

compatibilité du tel philips D4001 blanc

Bonsoir , j'aimerais savoir si ce tél est compatible avec la Bbox ? merci à l'avance

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité du tel philips D4001 blanc

• Combien de noms le répertoire peut il contenir ?
  • Bonjour, mon D4001 est compatible avec l'ancienne Darty Box qui est toujours opérationnelle, par contre je n'ai pas encore la nouvelle Bbox. Crdl
  • Bonjour, Ce tél est branché à une freebox révolution.
  • Bonjour, à priori oui car je l'ai deja utilisé. Par contre, depuis peu cela ne fonctionne plus (j'ai constaté ça a mon retour après une longue absence), et pour l'instant je n'ai pas trop creusé le sujet... Désolée de ne pas pouvoir être plus affirmative!
  • Je suis chez Free - aucun problème
  • Bjr. Oui ce téléphone est compatible avec la Bbox et toutes les box ADSL. Cdt.
  • Appareil fonctionne avec ma neuf.box donc avec toutes les box
  • Bonsoir. Je ne sais pas s'il est compatible avec la Bbox mais je l'utilise avec une Freebox sans aucun soucis. Cela doit donc aussi fonctionner avec la Bbox.
  • Bonsoir.moi personnellement j'ai free et cela fonctionne super bien..en principe les téléphones sont compatibles automatiquement avec les box..cordialement...
  • Bonjour, ce téléphone fonctionne avec toutes les box j utilise orange mais j ai des amis qui l ont avec la boxe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit