Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2353

D2353

 - 
339 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil avec répondeur 25 min et option mains-libres Écran de 4,6 cm (1,8"") très lisible avec rétroéclairage blanc Confort : haut-parleur sur le combiné et prise en main facile Haute qualité sonore grâce à l'égaliseur paramétrique"

Rejoindre

Suppression appel manqué

Bonjour Je cherche notice , pour essayer de supprime appel manqué merci

Consulter les 6 réponses à la question Suppression appel manqué

  • Appuyer sur la touche située au dessus du "2" présentant une flèche vers le bas. Si "appel manqué" n’apparaît pas de suite, continuer à appuyer sur cette touche jusqu'à son obtention. Ensuite appuyer sur la touche "menu OK pour confirmer, puis appuyer de nouveau 2 fois sur la touche précédente présentant une flèche vers le bas pour obtenir sur l'écran 'supprimer". Appuyer alors 2 fois sur la touche "menu OK" pour supprimer la ligne "appel manqué".
  • allez sur le petit tél et la flèche vers le haut, faire menu ok et supprimer
  • Hélas, je ne peux vous aider car j'avais acheté ce téléphone pour l'offrir à mon gendre et ne l'ai donc jamais utilisé
  • Bonjour' il faut d'abord appuyer sur la touche au milieu en bas (dans les 6 touches du haut, avec une flèche vers le bas), puis menu ok, puis deux fois la touche flèche vers le bas puis menu ok
  • aucune idée!
  • Pour télécharger la notice d'utilisation, aller dans google et taper "notice téléphone philips" et télécharger celle du téléphone concerné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit