Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2353

D2353

 - 
339 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil avec répondeur 25 min et option mains-libres Écran de 4,6 cm (1,8"") très lisible avec rétroéclairage blanc Confort : haut-parleur sur le combiné et prise en main facile Haute qualité sonore grâce à l'égaliseur paramétrique"

Rejoindre

signal lumineux indiquant un message

Bonjour, un signal lumineux est--il en fonction lorsqu'un message a été enregistré? merci

Consulter les 10 réponses à la question signal lumineux indiquant un message

  • Si votre question concerne le mode haut-parleur il suffit d'appuyer sur le bouton tout en bas à gauche. Idem pour enlever le mode haut-parleur.
  • Comment utiliser comme interphone merci
  • je vous remercie pour vos informations
  • merci pour vos renseignements
  • Oui, je confirme que le voyant fixe clignote lorsqu'il y a un message sur répondeur.
  • Oui si le message est enregistré sur le téléphone (au bout de 3sonneries maxi ) et non pas sur internet
  • oui, il y a un signal lumineux quand il y a un message
  • Bonjour, il y a un signal lumineux jaune fixe sur la base pour indiquer que le répondeur est en service. Lorsqu'un correspondant vous a appelé et laissé un message, le voyant vire au jaune clignotant. IL y a également un texte qui apparait sur chaque combiné.
  • Oui Le bouton "lecture" situé sur la base clignote Cordialement
  • Bonjour Il me semble que oui mais c'était pour mes parents Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit