Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2353

D2353

 - 
339 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil avec répondeur 25 min et option mains-libres Écran de 4,6 cm (1,8"") très lisible avec rétroéclairage blanc Confort : haut-parleur sur le combiné et prise en main facile Haute qualité sonore grâce à l'égaliseur paramétrique"

Rejoindre

repondeur sur philips-D2353

Bonjour Comment désactiver le repondeur du tel etant donné que j ai déjà delui de ma box ou le parametrer pour au moins 8 sonneries et non 3 Merci

Consulter les 7 réponses à la question repondeur sur philips-D2353

  • En plus de la réponse ci-dessus, vous pouvez régler le nombre de sonneries avant mise en marche du répondeur. Pour cela Appuyez sur ou Menu/OK A l'option Répondeur, sélectionnez Nombre de sonneries Appuyez sur MENU/OK et sélectionnez votre nouveau réglage Appuyez sur MENU/OK pour confirmer. Et voili ! YD
  • Il faut faire Ok puis répondeur Ok choisir : activer ou désactiver
  • Je ai fait tout ceci sur mon compte client de la livebox orange.j ai réglé sur 6 sonneries et les messages arrivent comme avant sur la box et rien sur le répondeur du téléphone
  • bonjour j ai toujours un problème avec mon répondeur au bout de 2 sonneries l appelant est sur répondeur alors que je l ai réglé sur 8 Marie josée
  • vous pouvez aller sur le site d'aide de Philips: www.philips.fr/support ou téléphonez au 01 57 32 40 65
  • C'est très facile. Dans le menu principal, aller sur Répondeur, puis 0K. Act./désact.s'affiche, choisir Désactiver, puis cliquer sur OK. Le répondeur de votre opérateur sera alors actif si vous ne l'avez pas neutralisé. Rémi
  • merci a tous !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit