Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2353

D2353

 - 
339 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil avec répondeur 25 min et option mains-libres Écran de 4,6 cm (1,8"") très lisible avec rétroéclairage blanc Confort : haut-parleur sur le combiné et prise en main facile Haute qualité sonore grâce à l'égaliseur paramétrique"

Rejoindre

PILES

Question résolue
Bonjour , on m'a donné le téléphone trio philips sans les piles , dois-je mettre des piles rechargeables ou des normales .merci

Consulter les 9 réponses à la question PILES

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, des piles rechargeables sont conseillées. Comme on ne trouve jamais les mêmes piles qu'à l'origine, en remplacement j'ai mis des 800 mah et ça marche parfaitement.

  • Des rechargeables


    bien sur

  • Bonjour, il est impératif de mettre des piles rechargeables car lorsque vous posez l'appareil sur son socle il va se recharger via l'alimentation qui est connectée dessus. L'utilisation de piles dans ce cas est strictement interdite, des piles peuvent exploser ou couler dans l'appareil. Bonne journée.
  • Évidemment il ne faut mettre que des piles rechargeables dans les 3 combinés téléphoniques.

  • si on a donner ce tel c'est qu'il n'y avait pas les accus ......c'est un don pas une vente !!des accus AAA se trouvent partout il suffit de les acheter ( sur amazon) mais il faut verifier que l'on a bien la base et le chargeur !!!
  • Bonjour. J'ai mis des jetables depuis 3 ans et elles marchent encore.

  • Bonjouraccus rechargeables évidemment ....si on le pose sur sa base et si il y a le chargeur connecté ,branché sur le 220 .Autrement s'il n'y a pas le chargeur il faut mettre des piles qui ne dureront qu'un certain temps.attention il faut aussi une base branchée sur le cable tel ( de la box ou de la prise murale.)
  • RECHARGEABLES

    MAIS IL FAUT LES RECLAMER AU VENDEUR!!!!

    CDLT

  • merci pour toutes vos réponses . je précise que l'on me l'a donné ! cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit