Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2353

D2353

 - 
339 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil avec répondeur 25 min et option mains-libres Écran de 4,6 cm (1,8"") très lisible avec rétroéclairage blanc Confort : haut-parleur sur le combiné et prise en main facile Haute qualité sonore grâce à l'égaliseur paramétrique"

Rejoindre

Aide...

Bonjour, que faire quand le symbole "enveloppe" est allumé et clignote? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Aide...

  • Ce symbole clignote lorsque vous avez un nouveau message vocal. Ce symbole s'affiche en continu lorsque les messages vocaux apparaissent dans le journal des appels. Si il clignote, écoutez votre répondeur à partir du combiné ou de la base fixe. Cdt.
  • je ne sais pas, j'ai acheté ce telephone pour l'offrir et donc ne l'ai jamais utilisé
  • Lorsque je compose le numéro de messagerie on me répond que toutes les lignes sont occupées... :(
  • Effectivement vous avez un message il faut le consulter
  • Écouter le répondeur ou appeler votre messagerie
  • Ce téléphone Philips est un pur produit marketing. A l'usage cet appareil ne fonctionne pas très bien. Par exemple impossible de faire fonctionner le répondeur enregistreur!
  • il faut composer votre numéro de messagerie pour consulter votre message ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit