Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2303W/FR

D2303W/FR

- 
118 membres
Voir la description

"Téléphone fixe sans fil avec fonction mains libres Écran de 4,6 cm (1,8"") très lisible avec rétroéclairage blanc Combiné sur pied avec haut-parleur pour des appels mains libres faciles Technologie HQ Sound, égaliseur paramétrique (son clair et pur) et Disposition optimisée de l'antenne pour une réception parfaite dans toutes les pièces"

Rejoindre

Câble RJ11

Bonsoir, Mon téléphone refuse de fonctionner depuis l'installation de la bbox... On me dit qu'il manque ce câble mais y a t-il un emplacement prévu pour cela ? (J'ai déjà la fiche alimentation électrique + câble adsl... et pas d'emplacement qui reste...) Merci d'éclairer ma lanterne.H

Consulter les 3 réponses à la question Câble RJ11

• Bonjour, Le site internet bbox explique, dessin à l’appui, comment brancher le câble RJ11 sur celle-ci. Cordialement
  • Bonjour, Le site internet bbox explique, dessin à l’appui, comment brancher le câble RJ11 sur celle-ci. Cordialement
  • Bonjour, cela semble plus être un problème de box que de téléphone. Vous avez 2 solutions, soit brancher le téléphone sur la ligne téléphonique mais avec un filtre, soit le brancher sur la bbox si c'est possible. Dans ce dernier cas il faut que le service téléphonique soit activé sur la bbox(là je n'y connais rien en bbox) et vous devez brancher le téléphone avec une prise rj11 sur la bbox. Le câble rj11 est le câble téléphonique du téléphone que l'on branche sur la prise "France télécom". Il se peut que vous utilisiez la prise T (une grosse prise France télécom), il suffit de débrancher la fiche rj11 de la prise T. J'ai trouvé cette aide en ligne pour la bbox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit