Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2301W/FR

D2301W/FR

 - 
417 membres
Voir la description

"Téléphone fixe sans fil avec fonction mains libres Écran de 4,6 cm (1,8"") très lisible avec rétroéclairage blanc Combiné sur pied avec haut-parleur pour des appels mains libres faciles Technologie HQ Sound, égaliseur paramétrique (son clair et pur) et Disposition optimisée de l'antenne pour une réception parfaite dans toutes les pièces"

Rejoindre

ce modele est-il compatible avec la freebox

bonjour ce modèle est-il compatible avec la freebox ? merci

Consulter les 15 réponses à la question ce modele est-il compatible avec la freebox

  • Bonjour, Le modèle est compatible avec une box orange alors tres certainement avec une box Free. Bon achat!
  • oui sans pb chez moi
  • Bonsoir, je l'ai utilisé avec la box SFR et maintenant avec la livebox orange dernière génération et tout va bien. Je ne sais pas pour free, mais a priori ça doit marcher aussi.
  • Bonjour, oui ce téléphone fonctionne sans soucis avec la freebox.
  • Bonjour, oui il est compatible avec toutes les box.
  • Oui oui !!!!
  • Oui moi aussi j'ai la freebox revolution et ça fonctionne très bien. Il est super ce téléphone
  • Oui, le PHILIPS D2301W fonctionne avec la freebox.
  • Branché sur une freebox cristal, aucun problème!
  • Oui il fonctionne parfaitement avec la Freebox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit