Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2154B

D2154B

 - 
247 membres
Voir la description

Quatro/Avec répondeur/Avec mains libres/Ecran 4,1 cm

Rejoindre

philips D2154

Bonjour, peut on connecter un combiné supplémentaire c'est à dire avoir 5 combinés? merci

Consulter les 8 réponses à la question philips D2154

  • Bjr ne sais pas slts
  • Bonsoir, à ma connaissance NOn. J'ai essayé, mais sans doute pas doué...., je n'ai pas réussi et ...j'ai un combiné en plus...par contre les vendeur s accepte nt de vous en vendre un! Bon courage pour courir dans la pièce ou ça sonne.
  • Je suis de l'avis de MichelS5139, Cela vaudrait peut être le coup d'essayer, si échec vous aurez au moins un combiné de rechange...!
  • Bonjour, je pense que l'on peut, à condition que le combiné soit un Philips du même type que les 4 autres.
  • La notice PHILIPS indique quatre (4) combinés maxi.. Si il y a une possibilité, posez directementnt la question au service technique de PHILIPS
  • Voici ce qui est indiqué dans le mode d'emploi complet au paragraphe : ENREGISTRER DES COMBINES SUPPLEMENTAIRES : "Vous pouvez souscrire des combinés supplémentaires sur la station de base. La station de base peut enregistrer un maximum de 4 combinés.." Donc je ne vois pas comment on pourrait en souscrire un 5ème .
  • désolé mais je ne sais pas
  • apparememnt la base ne refuse pas de chercher un 5ème combiné mais j'ignore la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit