Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA250/11

CSA250/11

Voir la description

Cafetière à dosette Senseo 1 à 2 tasses à la fois – réservoir : 0,9 L Système Intensity Plus : classique, long, espresso Booster d'arômes - Crema plus : mousse plus dense et onctueuse

Rejoindre

Capsule chocolat

Bonjour, est-il possible de mettre les capsules de chocolat Senseo dans cet appareil ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Capsule chocolat

• Bonjour

Je ne peux pas vous renseigner car je l' utilise uniquement pour faire du café.

Bonnes fêtes!

• Bonsoir, je n' ai pas essayé. Désolée.

• Bonjour, on peut y mettre toutes les dosettes de marque Senseo ou compatibles

• Bonjour je suis désolé mais l'achat de cette cafetière était pour offrir. Je ne l'ai jamais utilisé et donc je ne saurais pas répondre à votre question. Désolé.

• Bonjour

Oui sans aucun problème.

• Bonjour, si la dosette est de marque Senseo et que c'est bien une dosette souple, cela ne devrait poser aucun problème

Bonnes fêtes à vous

• Oui en prenant le plus grand des porte dosettes. C'est aussi valable pour les dosettes capucine.

• Bonjour, Oui il existe des dosettes de la marque Milka avec des capsules (dosettes) Senseo

• Bonjour

Je ne peux vous renseigner car je l' utilise uniquement pour faire du café.

• Bonjour

Je ne sais pas du tout je m'en sert que pour le café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit