Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLICK & STYLE S728/20

CLICK & STYLE S728/20

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 40 minutes Lames ComfortCut Système SmartClick - Tondeuse corps 2 accessoires : accessoire tondeuse corps, tête de rasoir

Rejoindre

6 questions sur la communauté CLICK & STYLE S728/20 - Rasoir manuel homme - PHILIPS

Demontage de la tête

Bonjour Vous le démontez et nettoyez entièrement à quelle fréquence ? Je n'ai pas trouvé de brosse de nettoyage, merci

Mon avis

Bonjour Ce n'est pas une question mais un avis que je laisse. Appareil très limité en puissance et peu rapide du coup. Vraiment déçu , passer d'un cool skin a celui ci revient a rouler en 2cv. Acheté en urgence a 55 euros c'est quand même un peu cher, l... voir la suite

Répondre

Rasage

Bonjour ce rasoir électrique convient il pour le crane? merci

Rasoir Philips S 728/20 Dimensions

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions, surtout la longueur, de cet appareil ? ( qui n'est pas livré avec une housse de voyage ) Merci

Répondre

Rasoir Philips S 728/20 dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions de cet appareil ? longueur principalement .. merci

Répondre

Rasoir Philips S 728/20 Housse de voyage

Bonjour, Cet appareil est-il livré avec une housse de voyage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit