Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2280

BTM2280

 - 
577 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 10 watts Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - USB direct - Tuner radio Montage mural possible (fixation incluse)

Rejoindre

Lecture d'un cd sur Philips BTM2280

Bonjour, Je possède cet appareil depuis quelques jours. Lorsque j'écoute un cd (musique classique), je perçois un léger cliquetis (environ toutes les 2 secondes), notamment lorsque le volume est faible ou dans les mouvements plus lents. Ce cliquetis est toujours présent, à l'écoute de plusieurs cd. Est-ce normal ? Y a t-il un réglage à effectuer ? Avez-vous déjà constaté ce cliquetis ? Merci de votre réponse, Luc D.

Consulter les 9 réponses à la question Lecture d'un cd sur Philips BTM2280

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour l'installer dans la cuisine, pour "entendre" de la musique, car il y a beaucoup de bruit. Autrement j'ai un home-cinema pour écouter la musique. Par contre quand il y aura le silence dans la cuisine (la nuit) je veux bien essayer. Vos CD's ne sont pas en cause cela peut provenir du moteur ou un élément mécanique. Cordialement.
  • Bonjour, Je suis désolée car cet achat était pour un cadeau d'anniversaire et nous n'avons pas eu connaissance de ce problème. Mais je t'acherai d'interroger la personne à qui nous l'avons offert pour savoir si elle a constaté ce cliquetis. Cordialement Karen. B
  • BJR, je n'ai aucun problème , tout est ok ! et depuis 2 ans que je l'ai. Cordialement
  • Aucun problème, voir le SAV Cdt
  • Bonjour. Je n'ai jamais constaté cette anomalie mais je vais faire des essais avec faible volume (ce qui m'arrive finalement rarement) pour contrôler. Mais en effet, si les CD sont originaux et en bon état, ça sent le SAV. A bientôt
  • Je viens d'écouter plusieurs CD entre autre musique classique et je ne constate pas de cliquetis. Cordialement
  • Bonjour à vous, j'ai n'ai aucun bruit, quelque soit le volume. A votre place je ferai un retour garantie. Cordialement
  • Bonjour, Mon appareil est tout neuf également et je n'ai pas constaté d'anomalie Cordialement
  • Bonsoir Je n ai aucun problème avec le son. Voyez avec SAV Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit