Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT7220 15

BT7220 15

 - 
386 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - Système d'aspiration Rechargeable - 80 minutes d'autonomie 20 positions de coupe : de 0,5 à 10 mm Ecran LED - Indicateur niveau de batterie

Rejoindre

Aspiration poil

Bonjour Je voulais savoir si se produit fonctionne bien Merci

Consulter les 15 réponses à la question Aspiration poil

  • Bonjour, Je l'utilise depuis presque un an, et elle marche toujours bien. L'aspiration des poils est plutot efficace, c'est vraiment agréable et je ne pourrai plus m'en passer!
  • Oui très bien. Très content de l'achat et du système d'aspiration.
  • Oui, la tondeuse est pratique, bien conçue. Les matériaux semblent fragiles mais aucun problème après plusieurs mois d'utilisation. Difficile de trouver mieux sur le plan pratique.
  • Oui il fonctionne très bien. Mon conjoint en est satisfait.
  • Bonjour, effectivement il coupe bien, même très bien les barbes dures (très) et dispense un grand confort de coupe. J'en ai d'ailleurs acheté une seconde plus simple pour le voyage. Le sabot de coupe est donc le meilleur des Philips. En revanche, nettoyage un peu pénible, et légère chute de poils dans le lavabo quand même. Pour le confort, je recommande, donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit