Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT7220 15

BT7220 15

 - 
386 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - Système d'aspiration Rechargeable - 80 minutes d'autonomie 20 positions de coupe : de 0,5 à 10 mm Ecran LED - Indicateur niveau de batterie

Rejoindre

Aspiration poil

Bonjour Je voulais savoir si se produit fonctionne bien Merci

Consulter les 15 réponses à la question Aspiration poil

  • Oui, très bien. le charge dure longtemps et l'aspirateur march assez bien.
  • Bonjour, j'ai offert ce produit à mon fils et il a l'air d'en être très satisfait. L'aspiration n'est pas de 100 % mais c'est beaucoup mieux que sans !
  • Ce produit est top !
  • oui fonctionne bien aspiration ok quelques poils peuvent quand même passer à côté de l'aspiration
  • Pas mal mais laisse tout de même quelques poils dans le lavabo.
  • Bonsoir, Oui le produit fonction bien, une belle autonomie pratique d'utilisation et bien gradué en longueur de coupe.
  • Bonjour, niveau autonomie, au top, je l'ai acheté il y a presque 1 an et je ne l'ai toujours pas rechargé. Niveau taille de barbe, pas de soucis Biveau aspiration, plutôt bien, aspire environ 80% des poils en réalité, mais varie en fonction de la densité et de la longueur de la barbe. En bref, je recommande ce produit !
  • bonjour. Oui je suis globalement satisfait. Il reste toujours un peu de poils sur le lavabo après utilisation mais très peu en comparaison de ceux aspirés (il doit aspirer 80% environ). Pour le prix je le trouve top.
  • Bonjour, oui cela fait bientôt un an que je l'ai offert à mon compagnon. Il n'aspire pas tous les poils mais une très grosse partie.
  • Très bon produit, l’aspiration fonctionne bien. Pas facile à nettoyer toutefois car il ne faut pas le passer sous l’eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit