Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT5270/32

BT5270/32

 - 
238 membres
Voir la description

Tondeuse barbe réversible : face 32 mm et face 15 mm pour les détails / Rechargeable et secteur - Autonomie 60 minutes / 17 hauteurs de coupe : de 0,4 à 10 mm / Tête 100% étanche

Rejoindre

precision zone

Bonjour, je voudrais savoir si la tondeuse coupe vraiment bien les zones difficile? ayant une barbe un peu diffuse et les joues creuses j'ai du mal à trouver une bonne tondeuse. en génral je suis obliger de couper sans sabot et donc très court... à savoir si avec le sabot à3/4 mm la tondeuse coupe bien...merci

Consulter les 5 réponses à la question precision zone

  • Déçu. La tondeuse demande plusieurs passages, ce n'est jamais net. Ma vieille tondeuse (que j'ai dû jeter) de plus de 15 ans marchait bien mieux.
  • Bonjour, J'ai une barbe dure et les zones anguleuses sont bien accessibles avec cette tondeuse. Pour avoir un bon résultat, il ne faut pas hésiter à faire plusieurs passages et à ajuster la "pression" sur la peau. Je recommande cette tondeuse. ++ JB
  • J'utilise cette tondeuse depuis 1 an sur la position 2.5 du sabot avec un résultat tout à fait satisfaisant
  • Très satisfait. Convient aux barbes dures (moi), et celles de mes fils (20 et 25). La grille réglable s'adapte vraiment bien. J'utilise principalement la taille 2.5, mais pas de pb avec une taille plus haute. Vous ne devriez pas être déçu.
  • Bonjour, tondeuse peu puissante, sabot inutilisable, grosse différence de taille de barbe avec le côté large = barbe de 3 jours, petit côté 1 jour, mais impossible de faire tout le visage avec une surface de tonte de 2cm de large. Bref, mon bon vieux braun série 9000 qui a plus de 10 ans fait mieux et plus rapide en mode tondeuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit