Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT5206/16

BT5206/16

 - 
1241 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - 100% étanche Rechargeable - Autonomie 60 minutes 17 positions de coupe verrouillables : de 0,4 à 7 mm Fournis : guide de coupe, sabot, brossette de nettoyage

Rejoindre

Barbe humide

Bonjour, cette tondeuse peut-elle fonctionner sur barbe humide, ou doit-elle être utilisée exclusivement sur une barbe sèche ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Barbe humide

  • humide ca marche !!!
  • oui ca marche tondeuse tres efficace et le cache lame se demonte facilement pour nettoyer plus facilement.
  • Je confirme, très bonne tondeuse, humide ou sèche, elle fait le taf.
  • Bonjour Effectivement elle peut très bien être utilisé sur barbe humide. Cependant je trouve qu'on obtient de meilleurs résultats sur une barbe sèche. Mais ca n'engage que moi. Sinon c'est une tondeuse de qualité et je la trouve robuste comparé à d'autres...
  • Voilà !!! sur la Philips BT5206/16
  • Bonjour Oui nous pouvons l'utiliser sur barbe humide étant donné qu'on peut rincer la tondeuse Sous le robinet Bonne utilisation à vous . très bonne tondeuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit