Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT5200/16

BT5200/16

 - 
1469 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - 100% étanche Rechargeable - Autonomie 60 minutes 17 positions de coupe verrouillables : de 0,4 à 10 mm Fournis : guide de coupe, sabot, brossette de nettoyage

Rejoindre

Tondre sans sabot

Bonjour, Est-il possible de tondre sans sabot avec cette tondeuse ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Tondre sans sabot

  • Tu viens poser une question et tu vois des "Oui" et des "Non"... En tant qu'utilisateur de cette tondeuse, je te le garantie, il est tout à fait possible de tondre sans sabot avec cette tondeuse. Je le fais d'ailleurs pour la "barbe en-dessous du cou".
  • Oui c'est possible
  • bjr. oui on peut enlever le sabot. elle est vraiment top. je la conseille
  • Bonjour, À ma connaissance le sabot n'est pas amovible. À+
  • Oui le sabot s'enlève pour nettoyer la tondeuse et on peut également tondre sans.
  • Peut-etre, pas essayé, le sabot s'enleve...
  • Oui on peut tondre sans sabot.
  • Oui le sabot est amovible
  • Hello Aucun soucis le sabot s'eblece très facilement Très satisfait de ce produit
  • Bonjour, Je suis très satisfait de cette tondeuse : vous pouvez en effet enlever le sabot pour un rasage très précis mais le réglage du sabot sur 0,4mm assure également une coupe très courte et net. Un achat idéal si vous cherchez une tonte courte (barbe de 3 jours). Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit