Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT5200/16

BT5200/16

 - 
1469 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - 100% étanche Rechargeable - Autonomie 60 minutes 17 positions de coupe verrouillables : de 0,4 à 10 mm Fournis : guide de coupe, sabot, brossette de nettoyage

Rejoindre

Tondre sans sabot

Bonjour, Est-il possible de tondre sans sabot avec cette tondeuse ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Tondre sans sabot

  • Bonjour. C'est même sa principale qualité. Raison pour laquelle je l'ai acheté. Pas de sabot amovible et une molette de réglage bien faite. Bien cordialement.
  • Bonsoir, oui sans problème.
  • oui le sabot s enleve entierement
  • J'ignore, car fournie sans notice. J'ai tenté a plusieurs reprises de retirer le sabot pour nettoyage très dur et je n'ose pas forcer; alors elle reste au placard.
  • Oui, le sabot est amovible
  • Bonjour Oui pas de problème
  • Je vais me rendre à l'avis général pour affirmer que, techniquement, on peut tondre sans sabot, bien que je ne l'ai jamais fait car je n'en ai pas besoin. Le mieux est d'essayer pour voir la coupe faite.
  • Oui maxi, pas de soucis vous pouvez tondre sans sabot, qui plus est contrairement à mon ancienne tondeuse Philips qui pouvait parfois blessé, sur celle-ci les pointes des lames ont l'avantage d'être arrondi ce qui rend le rasage beaucoup plus confortable et sécurisé.
  • Oui, c'est possible mais ce n'est pas vraiment plus court qu'avec le sabot au minimum (0,4mm). Ca reste donc une tondeuse et non pas un rasoir.
  • Bonjour, Oui , on peut sortir le sabot et utiliser la tondeuse sans sabot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit