Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT405

BT405

 - 
1357 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - Lames 32 mm Rechargeable - Autonomie 35 minutes 20 hauteurs de coupe verrouillables : de 0,5 à 10 mm Tête lavable à l'eau

Rejoindre

secteur

Bonjour, peut on utiliser la tondeuse directement branché sur le secteur? Merci

Consulter les 12 réponses à la question secteur

  • Je viens de faire le test. J'ai branché ma tondeuse sur secteur avec la batterie déchargée. Je l'ai mise en marche mais le moteur reste poussif. Donc pour moi, si les batteries sont déchargées, il se sera pas possible d'utiliser la tondeuse sur secteur.
  • Bonjour Oui Vous Pouvez L'utiliser Ce Qui Augmentera Le Temps De Recharge
  • que veut dire cette question? oui on peut utiliser la tondeuse si elle est branchée sur le secteur... mais à quoi bon? sauf si la batterie est déchargée, et dans ce cas ça ne sert à rien car la batterie ne se recharge pas quand on utilise la tondeuse, et donc pas de batterie, pas de tondeuse, même branchée sur le secteur!!
  • Malheureusement non il faut attendre la recharge
  • Bonjour, techniquement ça fonctionne, je viens de tester. Après est-ce que c'est bon pour la batterie, je ne sais pas.
  • on peut se raser avec branché, mais si elle est déchargée ça ne fonctionnera pas, donc aucun intérêt de l'utiliser branché..la prise n'est pas une alimentation, mais un chargeur .
  • Oui' mais ce n'est pas conseillé
  • On doit pas parlé du meme produit les uns et les autres.
  • Bonjour.Oui on peu l'utilisé branché sur secteur, aucun problème
  • Branchée sur le secteur si vous mettez la tondeuse en marche le chargeur se coupe automatiquement (le voyant vert s'éteint) si la batterie est vide elle ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit