Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT405

BT405

 - 
1357 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - Lames 32 mm Rechargeable - Autonomie 35 minutes 20 hauteurs de coupe verrouillables : de 0,5 à 10 mm Tête lavable à l'eau

Rejoindre

rasage sur le corps?

bonjour ce produit m'interesse beaucoup, serait-il possible de l'utiliser sur le corps aussi ? si non connaissez vous une tondeuse qui fait corps visage et cheveux donc 3 en 1 ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question rasage sur le corps?

  • Je pense que c'est une bonne tondeuse pour tous le corps mais il faudra la charger plus souvent
  • Bonsoir , je l'utilise pour le corps et la barbe sur ce point la elle fonctionne bien mais pour les cheveux c'est pas le top je trouve quel arrache un peu le cheveux, je n'ai pas d'autre tondeuse à vous proposer bonne soirée .
  • Moi je l'utilise pour le corps mais pas pour un rasage total. C'est pour raccourcir et désépaissir sur le torse avec un niveau 4.
  • Je l'utilise pour tondre certaines parties du corps oui, pas de problème. Après c'est un premier prix, je doute qu'elle soit faites pour ça particulièrement, il faut bien se tenir la peau durant le rasage en fonction des zones.
  • Bonjour, oui il est possible de l'utiliser sur le corps, je le fais et la tondeuse fait très bien son travail.
  • Bonjour, avec le sabot oui il doit être possible de l'utiliser sur le corps. Perso je ne m'en sert que pour la barbe donc difficile de répondre à votre question. Après, c'est de la petite qualité, trop d'utilisation risque de vite l'endommager à mon avis. En plus, chose importante à savoir selon moi,on ne peut pas l'utiliser pendant qu'elle charge!! Voilà, je ne peux pas vous conseiller d'autre tondeuse c'est la première que j'achète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit