Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT3550

BT3550

Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth et NFC / Puissance 12 watts RMS / Fonction mains libres pour les appels telephoniques / Autonomie 5h - Entree jack 3,5 mm

Rejoindre

recharge

bonjour est ce que l'on peut recharger l'enceinte sur l'allume cigare ,et cable son fournie,juste usb ou usb et jack merci

Consulter les 7 réponses à la question recharge

  • Oui sans problème ! Il se recharge de la même façon qu'un téléphone portable
  • Bonjour. N'étant pas équipé pour, je n'ai pas testé la recharge sur allume cigare. Il me semble qu'il n'y avait que le câble usb dans la boite. Cordialement.
  • L'enceinte fonctionne vraiment comme un portable, elle peut être chargée par allume cigare via usb. Le câble jack n'apporte aucune énergie, tout passe par l'usb. De mémoire un jack est fourni, peut être pas d'usb mais c'est la norme téléphone portable donc très facile a trouver
  • Bonjour, Le produit est fourni avec un seul câble : micro-USB d'un côté pour le connecter à l'enceinte, USB de l'autre (donc pas de jack). Ce câble ne sert qu'à la recharge de la batterie. Pour cela, vous pouvez brancher l'enceinte sur un PC ou sur un adaptateur secteur (celui de votre téléphone par exemple). Je n'ai pas essayé, mais il serait logique que la recharge via allume-cigare fonctionne à l'aide d'un adaptateur USB.
  • Il n'y a qu'un câble USB fourni pour la recharge mais pas de mini jack pour brancher l'enceinte à un PC par exemple. Pour la recharge, on peut brancher le câble USB sur n'importe quelle alimentation USB (PC, allume-cigare, chargeur de téléphone, etc.). Au final, seul l'ampérage de sortie (output 500mA ou 1A ou 2A ...) aura une incidence sur le temps de charge.
  • seul un cable usb est fourni mais, avec un adaptateur, on peut bien sur le brancher sur l allume cigare sinon, c'est une super enceinte vu son prix.
  • Bonjour Oui bien-sûr on peux la recharger comme sa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit