Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT3550

BT3550

Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth et NFC / Puissance 12 watts RMS / Fonction mains libres pour les appels telephoniques / Autonomie 5h - Entree jack 3,5 mm

Rejoindre

enceintes BT3550 & BT 3500

bonjour, qu'elle est la difference entre le modele BT3550 et le modele BT3500 ? merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question enceintes BT3550 & BT 3500

  • Très bien merci de votre réponse.
  • Le nombre de watts RMS Pour avoir utilisé les 2, c'est très proche en terme de performance. Un excellent rapport qualité prix dans les 2 cas !
  • Puissance de 12W pour la BT3550 et 10W pour la BT3500. C'est la seule chose il me semble. Utilisateur du BT3550 j'en suis vraiment très content ! (le micro intégré est pas top top mais pour mon utilisation ça ne me dérange pas ^^)
  • c'est juste la couleur du bouton de volume , BT3550 couleur cuivre BT 3500 couleur alu
  • Bonjour. À ma connaissance, il n'y a aucune différence entre ces deux produits, mis à part le coloris (couleur de la molette du son).
  • Très bien merci pour votre réponse.
  • bonjour je ne sais pas je ne les utilise plus
  • Franchement, j'en sais rien mais je te recommande la Philips BT3550, je l'ai et elle fonctionne hyper bien. Un bon son ! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit