Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT2650B/00

BT2650B/00

Voir la description

Mini enceinte nomade - Puissance 4 Watts Connectivité Bluetooth Fonction kit mains libres - Filtre anti distorsion Autonomie 8 heures - Entrée auxiliaire 3,5 mm

Rejoindre

demande infos

Bonjour je n'y connais pas grand chose en technologie. est-ce bien une enceinte pour écouter de la musique qu'on a sur un tél portable ? est-ce qu'on peux aussi mettre une clé usb et écouter de la musque ? et est-ce que ca fait radio ? merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question demande infos

  • Bonjour, pour avoir cette enceinte je confirme les commentaires exactes de SophieQ5189 et MaryamaA568
  • Bonjour ça marche en Bluetooth avec téléphone ordinateur tablette par contre pas de prise USB par contre prise auxiliaire ce qui permet de brancher lecteur mp3 avec une pris double jack après au niveau sortie du son et autonomie je trouve que c'est un très bon produit
  • Elle marche en wifi avec votre téléphone, ordinateur, ... pas de port usb mais si votre clé usb est branchée sur votre ordinateur ça le fait. Pas de radio non plus c est juste une enceinte.
  • Nan c'est juste une enceinte Bluetooth, tu peux te connecter dessus avec un tél portable, une tablette, ou meme un ordi, nan il y a pas de prise USB dessus, mais une prise AUX, nneelle ne fait pas radio
  • Bonjour C'est une enceinte bluetooth que vous pouvez certainement connecté avec une prise jack à un téléphone ou mp3. Pas de radio
  • Bonjour, oui c'est une enceinte Bluetooth vous pourrez écouter la musique émanant de votre telephone portable en vous mettant en mode Bluetooth. En revanche vous ne pourrai pas brancher de clé USB sur l'enceinte et elle ne fait pas radio.
  • Bonjour, oui tout à fait, ça permet de connecter un téléphone / tablette en bluetooth. Ca ne fait pas radio et il n'y a pas d'entrée USB. Par contre si vous avez la radio sur votre téléphone, ça devrait marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit