Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT2500B
Rejoindre

Watts

Bonjour, j'aimerais savoir combien de watts fait l'appareil ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Watts

  • Bonjour, le BT2500B a une puissance de 3 watt mais de bonne qualité.voir le lien suivant http://www.philips.fr/c-p/BT2500B_00/enceinte-portable-sans-fil
  • Avec ses 3w rms, cette enceinte sonorisé sans problème une salle de réunion, ou l'écoute de musique dans une pièce de taille confortable. Par contre inutile de compter dessus pour animer une soirée ou sonoriser votre extérieur... La puissance est très bien pour ce prix, mais n'est pas au niveau du haut de gamme (qui débute à au moins 4x le prix de cette enceinte!!!).
  • la puissance est de 3 watts
  • J'ai quand même laissé un message, je vous tiens au courant au cas où j'aurais une réponse. Cordialement
  • Entre 5 et 10Wh, ce qui est déjà très bien, le petit plus vient surtout du fait que l'appareil est doté d'un filtre anti-parasite sonore! Ce qui rend toute écoute fluide et sans grisement
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre, je l'ai acheté pour l'offrir et la personne à qui je l'ai offert est actuellement en vacances, je ne peux pas la joindre. Si ça peut attendre leur retour (fin août), je pourrais leur demander. Dites-moi
  • D'après la notice 3W RMS (rapport signal/bruit >60 dBA)
  • 3W, Cependant j'ai étais agréablement surpris! Je te le conseille si tu cherche un HP, petit et pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit