Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT2500B
Rejoindre

Meilleur que la jbl go ?

Bonjour, Alors voilà j'hesite entre cette Philips ou l'enceinte jbl go la qu'elle prendre qu'elle est l'enceinte qui fait le plus de son ? Est celle de meilleur qualité . Merci pour les réponses

Consulter les 6 réponses à la question Meilleur que la jbl go ?

  • j ai acheté cette enceinte pour mon fiston. Resultat décevant. Absence de puissance, absence total de graves et en plus grésille tout suite. Bref mauvais choix. Du coup il me pique la mienne qui est bien mieux et pour pas bcp plus cher. C'est la marque DISCO pour 50 euros et franchement là elle est top avec un bon son de grave. Désolé pour la marque Philips car d habitude ils sont au top mais pas sur ce coup là !
  • La Philips délivre globalement un son de meilleure qualité mais son autonomie est presque 2 fois moindre (5h contre 10h) même si 5h suffisent pour quasiment toutes les sorties. Pour la puissance c'est à peu près pareil, la Philips sature peut être un peu moins à volume max. Niveau design la Philips est plus classique, sobre alors que la JBL est originale et flashy. Les 2 sont un bon choix !
  • Bonjour. La Philips a un son très correct. Mais la JBL la surclasse vraiment avec un rendu sonore bien supérieur. Meilleure spatialisation, basses plus présentes sans être envahissante. Elle est plus puissante tout en gardant la même qualité rendue. Donc pas d'hésitations. J'ai les deux... Je sais donc pourquoi je ne commande JBL
  • Je n ai pas essayé la jbl go mais je suis très satisfaite par mon enceinte pillips, très bonne qualité de son , vraiment un bon produit ;)
  • Bonjour, La mini enceinte PHILIPS a comblé mes attentes en matière de qualité de son,d'autonomie de la batterie.Le volume est aussi satisfaisant pour un étudiant,dans un studio ....En choisissant cette enceinte vous n'allez pas être déçu jbl est aussi une bonne marque et donne des sons de très bonne qualité surtout le casque(j en possède un)je ne sais si les enceintes ont les mêmes atouts
  • Bonjour, ayant acheté cette enceinte Philips pour ma fille, je trouve qu 'elle a un excellent son pour un appareil de cette taille et de plus qui ne sature pratiquement pas avec le volume proche du maximum. Par-contre je ne peux pas faire la comparaison avec la jbl go n ' ayant pas fait d ' essai. Bon choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit