Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT1300B/00

BT1300B/00

 - 
398 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Puissance 2 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Filtre anti-distorsion

Rejoindre

Cable ou entrée jack

Bonjour. Je voulais savoir si elle est fournie d'un câble jack, détachable ou pas, OU au moins d'une entrée pour insérer un câble jack..? merci

Consulter les 20 réponses à la question Cable ou entrée jack

  • Une sortie mini Jack
  • Je ne sais plus si le câble est fourni avec ( c'était un cadeau ) en revanche oui je confirme la possibilité d'insérer un jack. Voilà voila
  • Bonjour, désolé pour cette réponse tardive. Il s'agit avant tout d'une tres bonne enceinte portable bluetooth, qui dispose egalementy d'une entrée audio in "jack". Par contre il n'y a pas de câble jack. Seulement un câble USB de recharge. Cordialement
  • bonjour, oui elle dispose d'une entrée pour insérer un câble jack qui n'est pas fourni avec.
  • bonjour, c'était un cadeau donc je ne peux pas vous aider mais je crois pas qu'il y est d'entrée pour câble.
  • Bonjour, cette enceinte Bluetooth possède effectivement une entrée audio sous forme de prise jack, mais le câble n'est pas fournie. Cdlt.
  • Bonjour. Comme vous je me suis rendu compte qu'il ,'y avait pas de jack. C'est en effet surprenant. Pas de regret car j'ai un autre écran Philips qui a un jack et le son est vraiment pourri. J'ai acheté des petites enceintes sur internet alimentées par l'USB. Bonne soirée
  • Bonjour non il y a pas de câble jack juste une entrée de 3,5 auxiliaires min
  • Juste une entrée auxiliaires de 3,5min
  • Oui il y a une entrée Jack 3.5 c'est sur mais je ne sais plus si le cable est fourni avec.. Il y a un cable usb micro usb et pas de chargeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit