Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRL170 00

BRL170 00

 - 
532 membres
Voir la description

Rasoir rechargeable - Autonomie 1 heure Utilisable à sec ou sous l'eau Tête tondeuse bikini fournie Pochette de rangement

Rejoindre

peau sensible

bonjour, ce produit coupe t'il bien et irrite t'il la peau? merci

Consulter les 6 réponses à la question peau sensible

  • Acheter pour mes filles de 17ans et 15ans elles sont satisfaites. Pas d'iritation.

  • Merci
  • Il coupe la peau, personnellement je le supporte pas très bien il coupe facilement ! J'avais tester la marque Philips mais je pense trop revenir a Braun

  • Bonjour, pas de soucis il coupe très bien et aucune irritation par rapport a un rasoir classique.

  • aucun probleme pour moi tres doux au rasage mieux que les trois tete d une autre marque je conseil

  • Bonjour,

    Non aucune irritation ! Je ne pourrais plus m en passer.

    Moi qui avait avant de nombreux poils sous peau suite à une épilation à la cire ou bien avec un épilateur classique plus aucun soucis avec mon Philips même si une repousse plus rapide mais il est tellement simple à utiliser en 5 min je suis prête et douce.

    Il fonctionne mieux à sec que sous la douche pour un résultat optimal mais dans le bain il fonctionne très bien quand même.

    J espère que j ai pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit