Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement Ampoule 250 000 flashs
Echange d'expérience entre utilisatrices de Lumea prestige
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec d'autres utilisatrices de Lumea prestige, pour peut-être l'optimiser :-) Je l'utilise depuis décembre 2018, maintenant 5 mois, en moyenne 1 fois toutes les 3 semaines.J'en suis très contente et je remarque une nette diminution de la repousse (je suis brune à la peau très claire).
Je m'épile toujours à l'épilateur le jour précédent (jambes complètes, aisselles et visage).
Les poils repoussent très peu sur les cuisses, très clairs. Sur les mollets, il y a certaines endroits où cela ne repousse plus du tout, et les autres sont beaucoup plus clairs et parsemés. Je n'ai pratiquement plus rien aux aisselles, top! par contre, ça ne fonctionne pas très bien sur le visage (je suis obligée de me le faire à la pince à épiler tous les jours au niveau du menton et du cou, vraiment pénible). Donc un résultat très satisfaisant dans l'ensemble, mais mes poils ne tombent pas ensuite, comme j'ai pu le lire sur certaines notices...
Voilà, ça me ferait très plaisir d'échanger avec d'autres, voir ce que l'on peut peut-être améliorer!
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil