Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI949/00 Epilateur a lumiere pulsee

Profitez d’une peau lisse jusqu’à 18 mois, et de résultats rapides avec seulement 2 séances par mois Épilateur à lumière pulsée 450 000 flashs – Corps et visage Technologie SenseIQ - Capteur Smartskin avec 5 réglages de confort Fonctionne sur secteur - 4 accessoires intelligents inclus

Rejoindre

Après épilation

Bonjour
Que peut-on mettre après épilation sur les jambes comme crème. Il préconise de ne pas mettre de crème avec du parfum. Est ce que vous connaissez une crème qui est adaptée avec cet article.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Après épilation

• Bonjour ! Il m'arrive assez souvent de ne pas en mettre après ;) , mais j'utilise un savon artisanal riche en lait de chèvre, très hydratant. Je n'ai aucune marque à recommander. Le lait Bionaia ( Leclerc) à la mauve pour peau sensible peut convenir.

Bonne soirée !

• Une crème apaisante par exemple Isispharma Secalia pas de crème anesthésiante

• Moi perso je ne mets pas de crème le jour même, mais le lendemain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit