Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI945 Lumea série 8000 IPL

Profitez d’une peau lisse pendant 12 mois Épilateur à lumière pulsée 450 000 flashs – Corps et visage Technologie SenseIQ / Capteur Smartskin avec 5 réglages de confort Fonctionne sans fil et sur secteur

Rejoindre

Peut on l utiliser sur le visage ?

Bonjour
Puis je l utiliser sur le visage ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut on l utiliser sur le visage ?

• Bonjour,

Oui il est indiqué qu'on peut l'utiliser uniquement sur la partie inférieure aux yeux sur le visage. Il y a un embout spécifique au visage qui a une protection au UV plus importante. Il est aussi indiqué qu'on peut l'utiliser avec une épilation à la cire après avoir attendu 24h. Personnellement, sur le visage c'est ce que je fais, j'utilise l'appareil sur la lèvre supérieure après une épilation à la cire froide et ça fonctionne très bien !

• On peut l'utiliser pour le visage avec l'embout prévu qui se trouve dans le coffret

• Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, vous pouvez l'utiliser au-dessus de la lèvre supérieure.

• Il me semble qu'on peut l'utiliser sur la lèvre supérieure mais pas près des yeux. Pour ma part , je ne l'utilise que pour le corps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit