Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRE640/00 SATINELLE ADVANCED

Epilateur électrique - Tête 30 mm en céramique - Poignée ergonomique en S Rechargeable - Autonomie 40 minutes Wet & Dry - Fonction lumière 8 accessoires dont tête tondeuse bikini, tête rasage, accessoire visage

Rejoindre

Technique d'utilisation

Je trouve que l'efficacité sur les poils courts n'est pas terrible ,existe t-il une technique particulière d'utilisation pour être efficace sur les poils courts ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Technique d'utilisation

  • Bonjour, j'ai pas eu trop de problème avec les poils courts en l'utilisantavec l'accessoire 8 dans un bain chaud, la peau est plus détendue.

  • Je possédais l'ancien modèle et j'en étais ravie. Ce nouveau modèle est totalement inefficace malheureusement.Il manque de puissance et il faut passer plusieurs fois sur chaque zone pour une épilation correcte.J'essaie d'aller dans tous les sens pour plus de résultats, mas bof....
  • Je ne suis pas surprise par cette question car je rencontre le même problème. Il n'y a pas de technique particulière il s'agit à mon avis d'un problème de puissance lié à une utilisation uniquement sur batterie. J'ai possédé des modèles filaires qui fonctionnaient parfaitement.

  • J'ai ramené cette epilateur et je me suis fait rembourser car il n'est du tout efficace. Impossible de l'utiliser. Obligé de passer 10 fois sur la même zone et n'arrache pas grand chose. Produit à éviter. J'ai été déçu car cela fait 10 ans que j'utilise un vieux epilateur de cette marque et celui ci fonctionne à merveille. Mais ne fonctionne plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit