Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRE634/10 SATINELLE

BRE634/10 SATINELLE

Voir la description

Epilateur ?lectrique - Disques en c?ramique Rechargeable - Autonomie 40 minutes Wet & Dry - Fonction lumi?re Accessoires inclus : t?te de rasage, sabot de coupe, accessoire zones d?licates, accessoire de massage, embout tenseur, pochette de rangement, brossette de nettoyage, skin stretcher

Rejoindre

Épilation intégrale ou demi intégrale du maillot

Bonjour


est il bien pour une épilation intégrale voire semi intégrale sachant que je ne veux pas utiliser la fonction rasoir ?

merci

bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Épilation intégrale ou demi intégrale du maillot

  • Bonsoir, je m'en sers pour l'intégrale et ça va très bien. Au début c'est un peu douloureux mais au fil des utilisations la douleur est moins intense. Il ne faut pas être douillet.

    ‘cordialement

  • Aisselle demi jambe, parfait. Le maillot c'est plus difficile. Mais si vous ne voulez pas raser vous pouvez tondre car on peut faire ça avec cet appareil

  • Bonjour, je n'utilise que la fonction épilation (jamais le rasoir) et il convient tout à fait en épilation intégrale.

  • Personnellement je fais l'intégral avec!

  • Bonjour,

    Pour l'épilation intégrale, je vous le déconseille fortement. Ca ne convient pas du tout. Quant à la semi-integrale, ça peut marcher. Il faut éviter les zones sensibles.

    Bien cordialement

  • Idem, très bien pour tous les membres mais pas les parties intimes

  • Je vous réponds de la part de mon épouse :) on peut faire du maillot très échancré mais pas de l'intégral

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit