Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHD006/10

BHD006/10

 - 
724 membres
Voir la description

Sèche-cheveux de voyage Puissance 1600 Watts - Air froid 3 vitesses réglables Bi-voltage - Fonction ThermoProtect

Rejoindre

est_il utilisable en 110v 60hz

Bonjour, est-il utilisable en 110volts 60 hertz? merci

Consulter les 6 réponses à la question est_il utilisable en 110v 60hz

  • Oui, je l ai utilisè aux Usa et tontionnait très bien,
  • Re bonjour, si cela peut vous aider : Spécificités techniques BHD006/10 Couleur/finition ABS ultra-brillant et mat, Longueur du cordon 1,8, m Fréquence 50-60, Hz Moteur Moteur DC, Tension 110-127 / 220-240, volt Puissance consommée 1 600, W
  • Bonjour oui je confirme utilisable dans cette tension. Déjà utilisé en voyage.
  • Oui, ça marche a 110V. Il suffit de touner un petit bouton poir choisir 110 et 220V.. Juste la puissance laisse a desirer a mon gout mais ça depanne quand meme lors des voyages...
  • Bonjour. Il est effectivement utilisable en 110-127V mais la fréquence n'est pas indiquée.
  • Je ne sais pas. Cette information devrait être disponible sur le site du vendeur, sinon sur le site du fabricant, Philips.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit