Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG3015/15

BG3015/15

Voir la description

Tondeuse corps 3 sabots de 3, 5 et 7 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Étanche

Rejoindre

Peut on utiliser cette tondeuse sous la douche

Bonjour, peut on bien utiliser cette tondeuse sous la douche? merci

Consulter les 10 réponses à la question Peut on utiliser cette tondeuse sous la douche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui

  • Oui on peut. Pour l'efficacité tout dépend de votre pilosité et des zones traitées !

  • Bonjour, je l'ai fait mais elle a pas tenu. Elle m'a été échangé par Darty en sav et depuis je ne l'utilise plus sous la douche.

  • Bien sûr que l'on peut. Elle est d'ailleurs a mon avis bcp plus efficace sous la douche

  • Non, c'est pas prévu pour.

    Sur peau mouillée la tête glisse très mal (pour un rasage sans sabot).

    On peut la passer sous l'eau pour la nettoyer mais c'est tout.

    La tête se démonte aussi, pour bien faire.



  • Désolé je ne l ai jamais utilisé sous la douche

  • Bonjour, je ne l'ai jamais utiliser sous la douche, mais apparemment elle est parfaitement étanche, à vérifier sur les forums

  • Bonjour, le fabriquant indique que c'est possible, perso non et n'en voit pas l'utilité.

  • Pas trop recommandé

    elle ne glisse pas bien les poils restent plus difficiles à s'enlever mais à sec elle fait bien son job

  • Bonjour

    non on ne peut pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit