Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG2028/32

BG2028/32

Voir la description

Rasoir et tondeuse corps 3 sabots de 3, 5 et 7 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Etanche - Socle de charge

Rejoindre

bodygroom philips/ efficacité et fiabilité

bonjour est ce que le bodygroom philips bg 2028/32 est fiable et efficace? Merci

Consulter les 17 réponses à la question bodygroom philips/ efficacité et fiabilité

• Bonjour, oui rasoir efficace sous l'eau soit sous la douche ou dans un bain. Seul bémol il manque une lame tondeuse de précision.
  • Bonjour, oui il est très fiable et efficace, du moins pour moi.
  • Il remplit bien ça fonction. Autonomie correct. Attention toutefois à la livraison : sur les 3 sabots livrés, l'un n'était pas présent contre deux fois pour un autre.
  • TOTALEMENT N'EN DOUTEZ PAS
  • Oui j'en suis très content p
  • Bonjour Personnellement je l ai trouver assez décevant Et peu/pas innovant par rapport à d autres produits..... Cordialement
  • Effectivement je m'en sers beaucoup c'est un très bon produit efficace et précis aucune blessure des coupures n'est possible
  • Effectivement je suis satisfait c'est un très bon produit et fiable aucune coupure ni blessure n'est possible
  • aucun probléme depuis 2 ans .
  • Acheté depuis 2 ans , ras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit