Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG2028/32

BG2028/32

Voir la description

Rasoir et tondeuse corps 3 sabots de 3, 5 et 7 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Etanche - Socle de charge

Rejoindre

tondeuse Philips

Bonjour,Est ce que cette tondeuse fait également tondeuse pour barbe de 3 jours.Merci d'avance.Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question tondeuse Philips

  • Je ne l'utilise pas pour la barbe
  • C'est uniquement une tondeuse pour le corps. Pour la barbe il vaut mieux privilégié un autre produit.
  • Bonjour Même si elle peut le faire, pour moi ça n est pas sa fonction première donc pas très efficace C est avant tout une tondeuse corps Cordialement
  • Bonjour, oui aucun soucis pour ça , il y un un accessoire pour pouvoir régler la longueur de coupe. Bonne soirée
  • Bonjour, Je ne m'en sers pas pour cela donc je ne peux pas vous le certifier. Toutefois, je pense qu'elle doit pouvoir le faire sous réserve que votre barbe ait suffisamment poussée en trois jours pour pouvoir être prise par le sabot le plus court ou sans sabot (pour une coupe très rase). Je ne suis pas chez moi cette semaine,donc je ne peux pas essayer pour vous dire avec certitude. Cordialement
  • Bonsoir, je suis assez déçu par ce produit et je vous le déconseille il manque cruellement de confort de coupe et la surface de coupe est trop petite. .pour les barbes de 3 jours, c'est compliqué je pense. voyez d'autres avis et vous pourrez vous décider. Au revoir
  • Bonjour je ne l'ai pas utilisée pour la barbe. Sinon c'est un bon produit pour le corps
  • Non elle n est pas adaptée pour la barbe
  • CE N'EST PAS LA PRIORITÉ DE CE PRODUIT INSISTER C'EST IRRITER.....
  • Cette petite tondeuse est géniale . Pour la barbe de quelques jours elle est super , et puis pour pour tout le corps elle est pratique..............Je recommande ce produit qui est d'un très bon rapport QUALITE/PRIX .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit