Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG105 10

BG105 10

Voir la description

Tondeuse corps Technologie bidirectionnelle - 100% étanche Outil de protection unique Inclus: cordon de douche, sabot 3 mm

Rejoindre

Rasage parties intimes sur PHILIPS BG105/10 BODYGROOM SERIES 1000

Bonjour, est ce que cette tondeuse peut raser les aisselles et les parties intimes avec 0,5 mm sans risque ? elle fait également tondeuse pour barbe de 3 jours avec un sabot 3 mm (même pas adaptée) ? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Rasage parties intimes sur PHILIPS BG105/10 BODYGROOM SERIES 1000

  • je confirme le commentaire ci dessous. pas de soucis pour aisselles, parties intimes
  • Bonjour, oui pour le rasage des aisselles et parties intimes sans risque, par contre ne permet pas le rasage de barbe de 3 jours. j'espère que ma réponse vous aura aidé. Cordialement.
  • Bonjour, cette tondeuse est tout à fait adaptée pour les aisselles et les parties intimes avec le sabot 0,5mm. Aucun risque de coupures, j'en suis pleinement satisfait . Par contre elle n'est pas adaptée aux poils de barbe. En espérant avoir répondu à vos attentes
  • Bonjour, La tondeuse peut raser sous les aisselles et les parties intimes sans aucun problemes. Cependant, elle n'est pas du tout adaptée pour la barbe. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, je ne conseille pas ce produit. Performances médiocres, il faut repasser plusieurs fois au même endroit, même sur des parties faciles à tondre, sans compter les fois ou cela tire le poil au lieu de le couper... bref je m'en suis servi 15min et j'ai terminé avec mon ancienne tondeuse. Grosse déception mais vu le prix cela me semble logique...
  • Bonjour, Oui aucun risque de coupure pour le rasage des aisselles & parties intimes. Il y a une protection devant les lames de ce fait la peau n'est pas en contact direct avec les lames. Pour la barbe de 3 jours jamais testé mais je pense que cela peut aller.
  • Oui presque les yeux fermés. Cordialement
  • Pas de soucis à vous faire concernant la sécurité, le seul risque étant de se faire "arracher" un poil par inadvertance. Au niveau de la barbe, cela me paraît également possible (meme si jamais essayé).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit