Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG105 10

BG105 10

Voir la description

Tondeuse corps Technologie bidirectionnelle - 100% étanche Outil de protection unique Inclus: cordon de douche, sabot 3 mm

Rejoindre

Rasage partie intime avec philips bodygroom

Bonjour. Est-on sur de ne pas se couper les testicules? quel modéle philips body groom acheté( le moins cher et le plus sécurisant)? est-ce qu'il existe des lames de rechange? Rasage à sec ou avec de la mousse à raser? Merci pour toutes vos réponse. Bernard

Consulter les 5 réponses à la question Rasage partie intime avec philips bodygroom

  • Bonjour, la tondeuse BG105/10 tient toutes ses promesses même pour les parties intimes : aucune coupure en six mois d'utilisation au rythme de deux à trois fois par semaine ; seule condition toujours l'utiliser avec l'outil de protection fourni. Rasage à sec sans problème sauf que pour limiter les rougeurs dues aux poils incarnés (problème dû au rasage par rapport à l'épilation) j'applique un baume après-rasage à la pierre d'alun.
  • Bonjour, Le rapport qualité prix est très bien, il est possible de l'utiliser sans mousse ni gel Je ne suis jamais coupé Je ne pense pas qu'il y ai des pièces de rechange
  • Bonjour pour ma part je l'utilise (la 105-10) sans mousse/gel et sans le sabot pour couper au plus ras; Mais risque de coupure (sous les bourses pour ma part). Pour le moment j'en suis satisfait (achetée en septembre ) Elle a un bon rapport qualité prix, à voir dans le temps....
  • Je trouve cette tondeuse géniale ! Auparavant, j'avais un Philips Body Groom rechargeable. Pas pratique, il fallait un temps de charge plutôt long et donc bien s'organiser pour ne pas être en rade en plein rasage. En plus, la lame était large et ne passait pas partout. Avec celle-ci et juste une pile, on se rase comme on veut et avec une incroyable autonomie. Elle est efficace et passe partout. Pour les parties intimes, il faut garder la protection noire et là c'est sans danger. Facile à nettoyer et à ranger.
  • Merci à tous pour vos réponses détaillées. Ca me rassure d'acheter cette tondeuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit