Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG105 10

BG105 10

Voir la description

Tondeuse corps Technologie bidirectionnelle - 100% étanche Outil de protection unique Inclus: cordon de douche, sabot 3 mm

Rejoindre

Bg 10510 vs one blade

Bonjour,

Hormis les différences techniques, laquelle des deux tondeuses offre le rasage le plus près.

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Bg 10510 vs one blade

  • J'ai les deux et sans aucun doute la one blade.

    La one blade est très bien pour raser de prêt sur visage et faire du contouring.


    si ton objectif est le corps, il vaut mieux aller sur les bodygroom de Philips.



  • Bonsoir,

    Aucune des deux, la seule l'unique :

    PHILIPS Bodygroom Series 3000 BG3015/15

    Cdt


  • Possédant la BG pour raser au plus près il faut retirer les sabots et il reste quelques mm du coup je fini régulièrement au rasoir.

    La one blade semble plus solide,sur la mienne une patte de la tête est tordue et cela tire le poil plutôt que le couper ce qui est très désagréable...et pas de réparation ou changement possible de la tête hormis un rachat complet de la tondeuse...

  • La one blade est bien au niveau du rasage attention accessoires fragiles si vous casser un peigne vous devez à nouveau acheter la tondeuse.

  • Bonjour la one blade est celle qui offre le rasage le plus près

  • J'ai la philips et j'en suis très content. Voilà ce que je peux dire. je ne connais pas la one blade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit