Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP7750/12

BDP7750/12

 - 
432 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D et DVD certifié DivX Plus HD - Conversion 4K Ultra HD Smart TV Plus: services en ligne et contenu multimédia sur votre téléviseur Miracast - Technologie Wi-Fi 2x2: Connexion sans fil plus rapide DLNA - Conversion 2D-3D

Rejoindre

renseignements s/ enregistreur

Bonjour, Je recherche un enregistreur d'émission TV SIMPLE. J'avais un samsung inutilisable depuis le changement TNT d'avril 2016, merci

Consulter les 9 réponses à la question renseignements s/ enregistreur

  • Merci à tous c'est sympa. Quel problème quand on veut un appareil simple : Enregistrer une émission et l'écouter ensuite, tout simplement.
  • j ai le decodeur canal + qui fait enregisteur qui fonctionne tres bien et simplement
  • Bonjour, Le Philips BDP7750 est un lecteur Bluray. Rien à voir avec la TNT. Pour enregistrer la TNT il faut un décodeur type CGV qui peut enregistrer sur un périphérique USB. Bye Jacques
  • Pour moins de 100€, vous pouvez acquérir un décodeur-enregistreur aussi simple que performant: le CGV Etimo STL-2/1T-2, associé à un disque dur externe Toshiba Canvio Basics 500GB (pas au-dessus). J'utilise cet excellent ensemble depuis plusieurs mois avec bonheur, ça fonctionne parfaitement. On peut récupérer les enregistrements sur un autre support pour créer une vidéothèque personnelle en toute légalité. Un logiciel gratuit téléchargeable d'excellente qualité (Freemake Video Converter) permet ensuite de convertir les fichiers TV (.mts) en (.avi, mp4) et bien d'autres encore.
  • J'ajoute que cet appareil est juste un lecteur et non un enregistreur. Donc ce n'est pas ce que vous cherchez.
  • Bonjour, je déconseille vivement cet appareil lent qui fonctionne pas toujours très bien et qui a le bon goût de s'allumer en même temps que ma télé Philips quand j'appuie sur la télécommande, mais avec 1 minute de retard. Résultat, la télé qui avait commencé à diffuser le programme TNT bascule sur le lecteur Blu-ray.
  • Bonjour, si votre Enregistreur Samsung est équipé d'une prise PERITEL ou HDMI , vous pouvez le connecter avec un récepteur TNT HD qui accepte les chaines gratuites en haute définition. Pou enregistrer mettre le Samsung sur sorties auxiliaires (AV) et programmer l'enregistrement puis allumer le récepteur numérique et valider la chaine à enregistrer. PS : Coût d'un récepteur environ 25 à30 euros. Bonne journée. mk
  • Pour Mr François N5050, si votre TV est trop ancienne et donc ne fonctionne pas avec ce matériel, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde! Quant au fait de dire que ce n'est pas un enregistreur, il serait sans doute judicieux de lire la notice et d'essayer? Mieux vaut se taire et risquer de passer pour un c..., que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. A bon entendeur...
  • Inutile d’acheter un enregistreur si vous avez une connexion Internet rapide. Il vous suffit de télécharger le programme gratuit captvty (fichier auto extractible) à l’adresse Internet suivante :www .captvty.fr. et de l’installer sur votre ordinateur. Vous pourrez alors télécharger le programme de votre choix sur une clé USB que vous utiliserez sur votre lecteur Philips.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit