Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP7750/12

BDP7750/12

 - 
432 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D et DVD certifié DivX Plus HD - Conversion 4K Ultra HD Smart TV Plus: services en ligne et contenu multimédia sur votre téléviseur Miracast - Technologie Wi-Fi 2x2: Connexion sans fil plus rapide DLNA - Conversion 2D-3D

Rejoindre

installation dun homme cinema

bonjour peux ton installer un homme cinema dessus svp Merci

Consulter les 3 réponses à la question installation dun homme cinema

  • oui pas de soucis pour brancher un home cinéma... super produit
  • Par contre il faudra baisser le son de l'écran si vous passez par les sortie analogiques, car le son sera également distribué par le cable HDMI relié à l'écran
  • Bonjour ! ca dépend du poids de l'Homme en question... ^^ On peut facilement installer un Home cinéma 7.1 avec entrées analogiques (cables de couleurs) ou grâce aux sorties HDMI, vous redirigez vers le Home cinéma puis du Home vers l'écran pour l'image. Cela dépend du modèle du Home cinéma. Les récents n'ont quasiment que des entrées hdmi. Mais le lecteur permet de tous les brancher selon moi. Je n'en suis pas déçu et profite pleinement du son 5.1 sur mes blu-ray. En revanche, évitez de régler la résolution de sortie en "4K" avec des DVDs, l'upscaling les pixelise un peu trop... Mais c'est top avec les blu-ray ! En espérant avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit