Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP7750/12

BDP7750/12

 - 
432 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D et DVD certifié DivX Plus HD - Conversion 4K Ultra HD Smart TV Plus: services en ligne et contenu multimédia sur votre téléviseur Miracast - Technologie Wi-Fi 2x2: Connexion sans fil plus rapide DLNA - Conversion 2D-3D

Rejoindre

dezonage DVD

Bonjour, est-il possible de lire les DVD hors zone europe. merci

Consulter les 10 réponses à la question dezonage DVD

  • Bonjour, Je n'ai pas de DVD "hors zone Europe" pour faire le test. Mais la notice technique précise que ce lecteur lit les DVD siglés "ALL" et "2". Donc à priori il est assez ouvert sur le monde, il est d'ailleurs configurable en langage international du japonais au russe et du Wolof au mandarin... Une mise à jour du logiciel est disponible sur Philips.fr depuis le 26/01/2016. Cordialement François
  • Bonsoir sur la notice il est noté DVD ALL. .DVD 2. Pays Europe et royaume uni
  • Bonsoir. Désolé je n'ai jamais essayé hors zone europe.par contre je peux vous dire que ce modele est decevant. L'electronique est peu fiable des que ca chauffe un peu ( ne le laisser jamais tourner trop longtemps ou il se bloque..) peu trouver beaucoup mieux.
  • La procédure classique pour les lecteurs Philips : Attention, ces manips doivent se faire sans disque dans le lecteur. Avant de commencer, vérifier qu'il est vide. Pour dézoner (seulement pour les DVD, pas les Blu-ray) : 1) appuyer sur la touche "HOME" de la télécommande 2) appuyer sur les touches numériques "1389310" de la télécommande Pour vérifier le zonage car il n'y a pas de message qui s'affiche quand on change la zone : 1) appuyer sur la touche "HOME" de la télécommande 2) appuyer sur les touches numériques "8520" de la télécommande L'écran affiche plusieurs infos, dont "Region code". Cette ligne doit comporter "DVD(0)" si le dézonage a marché, sinon ce sera marqué "DVD(2)". Pour revenir au zonage d'usine si besoin : 1) appuyer sur la touche "HOME" de la télécommande 2) appuyer sur les touches numériques "1389312" de la télécommande
  • bonsoir pas a ma connaissance désolé bonne soirée jean
  • Uniquement Zone 2 ' Europe )
  • Bonjour, oui, pas de soucis. C'est pratique pour les DVD et blue ray musicaux
  • Bonjour, Non, pas de base. Comme tous les lecteurs. Il y a diverses astuces qui trainent mais je n'ai pas essayé. Je n'ai que des disques en zone 2. Bye Jacques
  • Non que les zone 2 réglage usine
  • Je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour lire un DVD. Si cela arrivait, le "dezoner" ne me parait pas insurmontable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit