Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP2590

BDP2590

 - 
71 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D Décodeurs Dolby Digital, DTS EasyLink (HDMI CEC) Port USB, 1 sortie HDMI

Rejoindre

ecran d'affichage

Bonjour Ce lecteur est il équipe d'un écran avec affichage des menus et des chapitres ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question ecran d'affichage

  • bonjour eh bien, oui à partir du menu du dvd que l'on regarde, après il y a le menu paramètres, il y a aussi le menu pour clé usb. Après pour l'audio je ne l'ai pas essayé puisque qu'il n'est utilisé que pour des dessins animés. Et je n'ai pas eu l'occasion de le lire avec des divx, en général c'est en divx que l'on peut lire tout le detail. Mais je suppose que oui. Il est trés rapide, trés silencieux. Je compte m'en racheter un pour le salon :)
  • Bonjour. Non. Il n'y a absolument aucun écran sur le lecteur, pas même une indication de durée de lecture. De rien.
  • Rien sur le lecteur lui-même, mais sur l'écran sur lequel le lecteur est branché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit