Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP2285/12

BDP2285/12

 - 
271 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Surechantillonnage video DVD à 1080p via HDMI / BD-Live - Port USB - WiFi integre / Miracast: projetez le contenu de votre smartphone/tablette sur votre TV

Rejoindre

Quel sorte de DVD ?

Bonjour, Est-ce que je peux regarder tous les DVD ou seulement les DVD en 3D ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Quel sorte de DVD ?

  • Bonjour , oui tu peu regarder tous les DVD. Desolé pour la retard
  • Bonjour, oui vous pouvez lire absolument tous les formats DVD , divx,xvid ect......
  • Bonjour, Le lecteur permet de regarder des DVD, Bluray, Bluray 3D, et tout autre fichier via clé USB.
  • Vous pouvez regarder les DVD 3D mais aussi les Blue Ray et les DVD "classiques" !
  • bonsoir, bien sûr que oui tous les dvds sont lisibles dans cet appareil, et il est très performant.
  • Il lit tout et une petite recherche sur Google permet de le dezoner (marche pour les DVD "normaux" pas les blu-ray
  • En principe les lecteurs 3D lissent automatiquement les DVD,alors qu'un lecteur DVD ne lit pas forcément la 3D.Pour ma part je ne possède plus cet appareil.
  • Bonjour. Tous. Marche bien. Usage aisé. Au revoir
  • Vous pouvez regarder tous les types de dvd
  • Vous pouvez regarder un peu près tous les types été dcd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit