Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP2190

BDP2190

 - 
204 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray compatible 3D Port USB, Ethernet et sortie HDMI Technologie Divx Plus HD Télécommande et piles fournies

Rejoindre

Lecteur Bluray Philips 2190

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de l'image à la lecture des DVD? merci

Consulter les 12 réponses à la question Lecteur Bluray Philips 2190

  • Bonjour, la qualité de l'image à la lecture des DVD est parfaite. Cordialement.
  • Pour moi la qualité de l'image est très bonne.
  • La qualité de l'image est excellente, après tout dépend de la qualité de la télé...Personnellement j'ai une TV 3D Philips; le rendu est parfait ! Il vaut mieux se tourner vers les version BD (Bluray disk) à présent, car l'image est nettement plus belle que sur un DVD. A acheter sans hésitation.
  • qualité d'image bonne
  • La qualité de l'image est excellente, après tout dépend de la qualité de la télé...
  • Merci pour votre réponse. AH.
  • Merci pour votre réponse et d'avoir pris un peu de votre temps pour me donner votre avis. AH.
  • L'appareil a fonctionné 3 semaines, on nous l'a échangé, l'image était toujours aussi mauvaise+elle sautait régulièrement...au final on nous a échangé le lecteur pour un autre modèle, d'une autre marque.
  • Je n'ai pas une télé très récente, mais l’image est tout de même de bonne qualité. Pas de mauvaise surprise (tant en Blu-ray et qu'en DVD). Je lis aussi régulièrement des fichiers .avi ou .mkv depuis une clé usb sans aucun soucis de qualité et de lecture. Pour le prix je suis pleinement satisfait de ce lecteur. L'interface est également agréable et simple.
  • une bonne qualité d'image. C'est un produit qui a un très bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit